Le restaurant étoilé Lasserre a un nouveau chef : Nicolas Le Tirrand

Lasserre, restaurant mythique du rond-point des Champs-Elysées, accueille en cuisine un jeune chef moderne : Nicolas Le Tirrand. Une arrivée qui suit la rénovation remarquable de sa salle unique au monde, dont le toit s’ouvre majestueusement pour dévoiler le ciel de Paris.

Lasserre - restaurant

En cet automne 2018, la maison Lasserre confie ses illustres casseroles à Nicolas Le Tirrand, un jeune chef exercé aux étoiles. À 37 ans, le breton est, en effet, passé par 5 établissements à macarons, comptant d’ailleurs les plus prestigieux de Paris.
Jusqu’à très récemment et depuis sa reprise, il a dirigé les cuisines du Pavillon Ledoyen*** auprès de Yannick Alléno, participant ainsi activement à la conquête des 3 étoiles. Auparavant, il avait opéré près de 6 ans au Plaza Athénée***, s’était essayé au George V** auprès d’Éric Briffard et installé 4 ans au 39V* sous Frédéric Vardon.
Aujourd’hui, c’est dans cette maison de fête, à la théâtralité incomparable et à la salle entièrement rafraîchie, que Nicolas Le Tirrand prend son envol et déploie son style personnel : exigeant, franc et moderne.