Paris à l’honneur du prochain épisode du Bachelor américain avec le soutien de l'office du Tourisme et des Congrès de Paris et d'Atout France

Communiqué de presse | Publié le 05 février 2018

Claudia s Secret Paris - Pont Alexandre 3 - Paris Romantique, Paris © OTCP

L’Office du Tourisme et des Congrès de Paris et Atout France sont heureux d’avoir contribué à la réalisation du prochain épisode de l’émission The Bachelor sur ABC pour sa 22e saison.

L’épisode mettra Paris à l’honneur puisque la capitale servira de décor à une escapade romantique et haut de gamme du nouveau Bachelor, Arie Luyendick JR dans sa quête du grand amour.

L’épisode sera diffusé le lundi 5 février en prime time sur la chaîne américaine ABC.

C’est la première fois que les deux organismes de tourisme font le choix de soutenir à un programme de télévision américain aussi influent pour promouvoir Paris.

Une très belle audience est en effet attendue (entre 9 et 14 millions de téléspectateurs).

La diffusion de l’émission le 5 février rappellera ainsi que Paris est la « capitale de l’Amour » à quelques jours de la Saint-Valentin.

De nombreux sites culturels et professionnels du tourisme parisien dévoileront ainsi leurs meilleurs atouts dans cet épisode ; autant de nouvelles raisons pour inciter les visiteurs américains à venir sur les traces du Bachelor.

Contexte de la série :

 Il y a 6 ans, Arie Luyendyk Jr participe en tant que prétendant à l’émission The Bachelorette d’ABC et tombe amoureux d’Emily Maynard (désormais Emily Maynard Johnson) qu’il pense être la femme de sa vie.  Mais alors qu’il s’apprête à la demander en mariage, cette  dernière lui brise le cœur.

C’est les larmes aux yeux qu’Arie quitte le plateau télévisé du Bachelor. Depuis il a pris sa retraite en tant que coureur de Formule1 est devenu un courtier immobilier à qui tout réussi, aujourd’hui installé à Scottdale dans l’Arizona.

Bien qu’il soit désormais loin des projecteurs, l’Amérique n’a pas oublié le charme et la beauté d’Arié. A  36 ans aujourd’hui, il  est de retour et prêt à reconquérir le cœur de l’Amérique, en repartant à la quête du grand amour dans cette 22e saison du Bachelor d’ABC.

Pour plus d'informations sur The Bachelor, visitez http://abc.go.com/shows/the-bachelor.

Contacts presse :

Atout France - Stéphanie Cadet stephanie.cadet@atout-france.fr

Office du Tourisme et des Congrès de Paris - Véronique Potelet vpotelet@parisinfo.com